- Cet évènement est passé.
Mini atelier – débat autour des thèmes du livre de Gabrielle Baiverlin
jeudi 05 mars 2015 @ 20:00 - 22:00
8€ à 10€Une soirée rencontre pour les uns, de retrouvailles pour les autres avec Gabrielle Baiverlin!
Qui sera là, je ne le sais pas. Tout ce que je sais c’est que seront présents ceux qui doivent s’y trouver. L’idée étant de laisser les synchronicités constituer le groupe et diriger le débat. Par le lâcher-prise, nous apprendrons à laisser l’intuition animer la discussion. Le hasard existe-t-il ? Nous verrons ce qui se passera… Attendons-nous au meilleur et si au moment de s’en retourner chacun chez soi, la « JOIE » gonfle notre cœur, « NOUS » aurons gagnés !!
Plus d’info sur le livre, qui sera disponible lors de cette soirée.
En attendant permettez-moi de vous offrir cet extrait de mon livre paru chez « Alfo-Editions«
Je t’offre cet ‘émoi’ au-delà du simplissime ‘et moi’
Cette parcelle du Soi
Qui pendule mon cœur
Indulgent envers ses peurs et leurs tactiques
L’harmonise au son de ses tics tacs Que nous nommons bonheur
Sur des notes de simplicité et d’humour
Le naturel n’a point besoin d’atours
Pour rayonner Son élan d’Amour
Sans se soucier du jour et de l’heure Il orchestre un monde meilleur
Dans la conscience de l’immortalité de Sa simple Présence
Nous découvrons le sens.
L’auteure; passionnée par l’humain Gabrielle Baiverlin a embrassé plusieurs carrières qui lui ont permis d’affiner sur le terrain sa perception de l’humain, allant de la psychologie à l’écoute du cœur, pour tenter de rencontrer la partie la plus élevée de l’être. C’est ainsi qu’en 1999, elle devient la fondatrice du centre de conférences et de séminaires « La Convi » en Belgique.
Pendant 13 ans, elle y accueillera des conférenciers francophones venant du monde entier. Son objectif : encourager le public à l’ouverture d’esprit, tout en lui permettant d’avoir du discernement, grâce la diversité des intervenants et des sujets proposés.
A l’écoute et enrichie de l’enseignement de près d’un millier de conférences et de séminaires, elle décide d’en partager la quintessence, passée par le filtre de ses expériences, dans son livre « De quoi j’me mêle P’tit’ Tête »
Gabrielle