Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Vivre harmonieusement selon les paradigmes quantiques

vendredi 04 avril 2014 @ 19:30 - 22:30

10€

Comment changer sa réalité en changeant son regard sur sa vie. Une  conférence Arquantis.

Stéphane Drouet, partagera à cette occasion les principales lois quantiques qui donnent à chacun accès à une vie d’abondance, tant au niveau de la santé que de toutes nos catégories de vie : couple, famille, travail, argent…

La physique quantique, science méconnue qui date de plus d’un siècle déjà, offre par ses découvertes renversantes des perspectives nouvelles en termes de médecine, de thérapie et de philosophie de vie.
Selon ses enseignements, nous sommes bien plus que de la simple matière, avant tout des êtres faits d’énergie et d’informations. Nos pensées créent notre monde physique et nous

stephane drouetStéphane DROUET, thérapeute quantique, psycho praticien en décodage biologique, et animateur de séminaires quantiques pour les professionnels de la santé et le grand public, vous propose la conférence suivante.
Stéphane DROUET s’est consacré depuis huit ans à sa vraie passion : l’accompagnement d’autrui et l’enseignement des lois quantiques. Il est également formateur et consultant en physique Quantique auprès des professionnels de la santé. Stéphane a écrit plusieurs ouvrages de développement individuel autour des 10 paradigmes quantiques à la base du modèle Arquantis dont son dernier livre : « Paraboles quantiques » aux Editions Avant-Propos.

[youtube clip_id= »wuP7XALIw2E »]

Détails

Date :
vendredi 04 avril 2014
Heure :
19:30 - 22:30
Prix :
10€
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Organisateur

Stéphane Drouet
Téléphone
0493 605400
E-mail
stephane.drouet@arquantis.eu
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.